Forum de Morgane
Administrateurs : Capricornus, Morgane
 
 Forum de Morgane  *** Accueil ***  Hall 

 moiiiiiiiiii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lukos_de_Venetash
Nouveau membre
Lukos_de_Venetash
7 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:56:29   Voir le profil de Lukos_de_Venetash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukos_de_Venetash   

salutations nobles etrangers!!!
je suis lukos de Venetash,(eh ouiiiiii) bon, jmapelle Jean(il me semble avoir dejà vu ce pseudo sur ce forum!) j'aime bien les mangas, St Seiya en particuliers,j'aime bien les jeux videos et les jeux de roles sur internet(demange, vous connaisses??) j'habite dans le nord de la france là où il fait froid :D.
voilà voilà!

pour les fanas d'astrologie(perso je ne crois pas au truc des predictions selon mon signe ), je suis du signe du belier
Morgane
*** Fondatrice ***
Membre
Morgane
133 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:28:27   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3819   Envoyer un message privé à Morgane   

Bienvenue dans mon modeste forum , lukos !


--------------------
setsuna
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:24:20   Voir le profil de setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuna   

Salut Lukos !
P.S. Si tu habitais au Québec, je t'assure que tu trouverais le climat de chez toi plutôt chaud !!!
panda
Membre
panda
51 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:50:10   Voir le profil de panda (Offline)   Répondre à ce message   http://maison-du-bonheur.forumactif.com/   Envoyer un message privé à panda   

salut a toi jean numero bis lolll
soit le bienvenu
ruichan
je vole tout, surtout les coeurs...
Membre
ruichan
30 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:57:01   Voir le profil de ruichan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruichan   

salut! mais je crois qu'on se conait déjà d'un autre forum non?


--------------------
when there is no more room in hell
the dead will walk the earth
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Morgane  *** Accueil ***  Hall  moiiiiiiiiiiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum