Forum de Morgane
Administrateurs : Capricornus, Morgane
 
 Forum de Morgane  Fées des Bois  *** Tableau des Informations *** 

 suggestion!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lukos_de_Venetash
Nouveau membre
Lukos_de_Venetash
7 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:21:33   Voir le profil de Lukos_de_Venetash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukos_de_Venetash   

bon, apparemment ici on parle de tout, alors bon, je me dis que ça serait sympa une partie pour les animaux de compagnie! ça peut être interessant, c'est pas trop personnel et y peut avoir des anecdotes marantes
mais bon ce n'est qu'une idée


--------------------
la mort, c'est un peu comme la connerie, le mort il ne sait pas qu'il est mort, ce sont les autres qui sont tristes, le con c'est pareil
Morgane
*** Fondatrice ***
Membre
Morgane
133 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:30:36   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3819   Envoyer un message privé à Morgane   

ok , le staff va examiner ta suggestion , lukos .


--------------------
Cassandre
Je prophétise l'avenir ....
Membre
Cassandre
28 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:25:31   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Ce serait sympa de pouvoir visualiser son message un fois qu'il est posté...c'est d'ailleur le cas dans tous les forums que je fréquente.
Le détail des messages précèdents en jaune c'est pas top pour la clarté et une lecture rapide du sujet quand tu as besoin de relire en éditant ton message
voilà
merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Morgane  Fées des Bois  *** Tableau des Informations ***  suggestion!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum