Forum de Morgane
Administrateurs : Capricornus, Morgane
 
 Forum de Morgane  Fées des Bois  garage 

 voitures de luxe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ruichan
je vole tout, surtout les coeurs...
Membre
ruichan
30 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:43:20   Voir le profil de ruichan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruichan   

puisqu'il faut bien rêver, je me demande quelle est la (ou les, vu kon rêve, rêvons en grand) voiture de luxe qui vous fait le plus baver. perso ce serait une porshe, tant qu'à faire une spider gris métallisé (celle de james dean) . j'ai un problème avec ferrari : j'aime pas le rouge. en plus c'est vraiment élitiste comme boîte, tu peux t'acheter une ferrari que si t'es parrainé par quelqu'un qui en a une
sinon les nouvelles jag déchire, et en plus maintenant elles sont dispo en diesel, c'est plus économique, comme ca quand t'as enfin réussi à l'acheter, s'il te reste de l'argent tu peux mettre de l'essence pour moins cher...
houlà qu'est-ce que chui bavarde sur ce coup là. bon j'arrête de vous saouler et je vous écoute


--------------------
when there is no more room in hell
the dead will walk the earth
Morgane
*** Fondatrice ***
Membre
Morgane
133 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:03:57   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3819   Envoyer un message privé à Morgane   

moi , une rolls royce avec chauffeur . . .


--------------------
Cassandre
Je prophétise l'avenir ....
Membre
Cassandre
28 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:00:52   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

et bien moi ce serait le traineau du Père Noël avec ses rennes volants
ruichan
je vole tout, surtout les coeurs...
Membre
ruichan
30 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:10:41   Voir le profil de ruichan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruichan   

pas mal non plus. le chauffeur c la classe! et les rennes c mignons...


--------------------
when there is no more room in hell
the dead will walk the earth
Cassandre
Je prophétise l'avenir ....
Membre
Cassandre
28 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:49:52   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

et en plus tu évites les embouteillages !!!! sympa non ?
ruichan
je vole tout, surtout les coeurs...
Membre
ruichan
30 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:38:51   Voir le profil de ruichan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruichan   

bien pensé!


--------------------
when there is no more room in hell
the dead will walk the earth
Cassandre
Je prophétise l'avenir ....
Membre
Cassandre
28 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:11:33   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

merci Ruichan !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Morgane  Fées des Bois  garage  voitures de luxeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum