Forum de Morgane
Administrateurs : Capricornus, Morgane
 
 Forum de Morgane  Fées des Bois  la mode de chez nous 

 Vous et la musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Vous et la musique
 
La Musique et moi ça fait 2
J'écoute la radio de temps en temps
G besoin de musique dans la journé
Je ne peux pas vivre sans musique !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Jeff
Membre
Jeff
24 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 16:24:22   Voir le profil de Jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff   

Re-Bonjour à tous !!

Je lance ce petit sondage pour savoir quelle place prend la musique dans votre vie ?

(désolé pour le langage un peu simplifié mais ça rentrait pas dans les cases... )

En même temps, quel(s) style(s) de musique et groupe(s) préférez-vous et lesquels détestez-vous ??


--------------------
Si on voit des nuages dans le ciel
C'est Dieu qui se fait des pop-corn
Il les fait cuire en plein soleil
Tous les dimanches après-midi.
Je me souviens très bien de toi
Qui vomissait des fleurs fanées.
Tous les dimanches après-midi
Tu vomissais des
jean
Membre
jean
38 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 12:21:09   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   http://le-galaxy.forumactif.com/   Envoyer un message privé à jean   

bon perso je l'ecoute de temps a autre, car pas la possibilité de l'ecouté plus .

mais de temps a autre j'aime ecouter le silence, c'est reposant


--------------------
Jeff
Membre
Jeff
24 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:08:06   Voir le profil de Jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff   

jean a écrit :

bon perso je l'ecoute de temps a autre, car pas la possibilité de l'ecouté plus .

mais de temps a autre j'aime ecouter le silence, c'est reposant


J'adore le silence aussi mais j'en profite quand je ne peux pas écouter de musique !

Sinon je suis toujours en train d'écouter quelque chose !


--------------------
Si on voit des nuages dans le ciel
C'est Dieu qui se fait des pop-corn
Il les fait cuire en plein soleil
Tous les dimanches après-midi.
Je me souviens très bien de toi
Qui vomissait des fleurs fanées.
Tous les dimanches après-midi
Tu vomissais des
Morgane
*** Fondatrice ***
Membre
Morgane
133 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:31:41   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3819   Envoyer un message privé à Morgane   

Toutes les musiques , sauf le rap et les chansons prônant la violence .


--------------------
jean
Membre
jean
38 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:35:27   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   http://le-galaxy.forumactif.com/   Envoyer un message privé à jean   

Morgane a écrit :

Toutes les musiques , sauf le rap et les chansons prônant la violence .


j'espere que les chansons que je te donne de temps en temps te plaisent


--------------------
Jeff
Membre
Jeff
24 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:45:26   Voir le profil de Jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff   

jean a écrit :

[citation=Morgane]Toutes les musiques , sauf le rap et les chansons prônant la violence .


j'espere que les chansons que je te donne de temps en temps te plaisent ;)[/citation]

Si c'est pas du rap ou des chançons qui pronent la violence ça devrait aller !


Vous avez déjà écouté de la musique classique ?
Je suis pas fan totalement mais ça me fait souvent pleuré quand j'en écoute (eh oui on peut être un homme et sensible )


--------------------
Si on voit des nuages dans le ciel
C'est Dieu qui se fait des pop-corn
Il les fait cuire en plein soleil
Tous les dimanches après-midi.
Je me souviens très bien de toi
Qui vomissait des fleurs fanées.
Tous les dimanches après-midi
Tu vomissais des
Cassandre
Je prophétise l'avenir ....
Membre
Cassandre
28 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 00:09:33   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

J'adore la musique, j'écoute la radio au travail et selon mon humeur je change entre des radios dites de jeunes F*n ou N*J ou alors des radios comme N******e, ou du classique.
En voiture c'est classique ou CD, il n'y a que le soir ou je reste en silence.....
ruichan
je vole tout, surtout les coeurs...
Membre
ruichan
30 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:52:02   Voir le profil de ruichan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruichan   

moi la musique fait partie de ma vie, même si de temps en temps c'est bien aussi le silence... chui assez ecclectique: rock, métal, electro, classique... même du rap de temps à autre mais là chui très difficile, et j'aime pas trop le rap francais. ce que je trouve fort aussi c les musiques de jeux vidéos et d'anime. yen a qui sont excellentes


--------------------
when there is no more room in hell
the dead will walk the earth
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Morgane  Fées des Bois  la mode de chez nous  Vous et la musiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum