|
jean | Membre |  | 38 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 15:10:32
| et oui un peu comme obelix , je suis tombé très jeune dans le cyclisme , celà en fait maintenant 27 années que je pratique ce sport qui m'a permis de m'epanouir, voyager, rencontrer des personnes, ect. ce que j'aime le plus c'est le velo en montagne , pouvoir se surpasser sur des pentes a denivellé important , voir la beauté des paysages des alpes , pyrenée , et autre petites montagnes sur le territoire francais , c'est un vrai bonheur pour moi . voilà je pourrais vous en parler des heures ah oui pour les amateurs , je fais +/- 20 000 kms par an , .....qui veut me suivre
--------------------
|
|
Morgane | *** Fondatrice *** | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 16:29:16
| Chapeau bas , jean . Moi , je râles dés le 1er kilomètre franchit . ( je suis ex - fumeuse , et pour reprendre mon souffle , c ' est pas glop . . . Heureusement que j ' ai arreté . . . de fumer )
--------------------
|
|
jean | Membre |  | 38 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 12:51:41
| sage decision que tu as pris là , et le soufle celà revient petit a petit
--------------------
|
|
Tintin | Le Grand Reporter | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 10:42:04
| Morgane a écrit :
Chapeau bas , jean . Moi , je râles dés le 1er kilomètre franchit . ( je suis ex - fumeuse , et pour reprendre mon souffle , c ' est pas glop . . . Heureusement que j ' ai arreté . . . de fumer ) |
Glop ! Glop !
-------------------- Vive Tintin ! |
|
Morgane | *** Fondatrice *** | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 12:55:42
| Cher Tintin , t ' es tu présenté dans le Hall ? Bienvenu à toi
--------------------
|
|
panda | Membre |  | 51 messages postés |
| Posté le 09-11-2004 à 14:10:25
| je pratique pas le cyclisme , mais j'adore regarder les courses , c'est vraiment un sport physique , je suis vraiment admiratif devant l'effort incroyable des courreurs , surtout quand ils se battent pour une arrivée au sprint apres presque 200 kms de course . Et bravo a tous les sportifs pour le plaisir qu'ils nous offrent . |
|
Capricornus | No Stress No Problem | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 22:40:40
| Mon frère Gabriel est facteur , alors , le vélo , il en connait un rayon . . . |
|
panda | Membre |  | 51 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 11:35:19
| Capricornus a écrit :
Mon frère Gabriel est facteur , alors , le vélo , il en connait un rayon . . . |
bien vu Capricornus , "un rayon" trop fortttttttttt |
|
|