|
Jeff | Membre |  | 24 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 10:08:31
| Chers amis, Suite à l'abattage de l'ourse Cannelle par un chasseur lundi dernier en vallée d'Aspe (Pyrénées), les associations membres de la coordination "Cap-Ours" lancent une grande pétition nationale pour exiger de nouveaux lâchers d'ours dès 2005. La pétition est signable en ligne à cette adresse : http://www.paysdelours.com/sommaire/index.html C'est important et urgent ! Le Ministre de l'Ecologie doit prendre une décision dans les prochaines semaines. Nous devons impérativement lui signifier l'opinion à ce sujet de la population française. Un avenir pour l'ours et la nature dans les Pyrénées, c'est maintenant que ça se décide ! Merci de diffuser ce message à tous vos contacts et réseaux. Merci de votre soutien ! Voilà ! Merci de bien vouloir y répondre !
-------------------- Si on voit des nuages dans le ciel C'est Dieu qui se fait des pop-corn Il les fait cuire en plein soleil Tous les dimanches après-midi. Je me souviens très bien de toi Qui vomissait des fleurs fanées. Tous les dimanches après-midi Tu vomissais des |
|
Morgane | *** Fondatrice *** | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 15:43:23
| Comptes sur moi , Jeff !
--------------------
|
|
mayme | Life is Life | Nouveau membre |  | 8 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 18:49:05
| je vais signer de ce pas et je me permet de mettre un message similaire sur mon forum !
Message édité le 21-12-2004 à 18:51:43 par mayme |
|
Jeff | Membre |  | 24 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 11:43:00
| Je vous remerci de votre soutient ! En espérant que ça va marcher !!
-------------------- Si on voit des nuages dans le ciel C'est Dieu qui se fait des pop-corn Il les fait cuire en plein soleil Tous les dimanches après-midi. Je me souviens très bien de toi Qui vomissait des fleurs fanées. Tous les dimanches après-midi Tu vomissais des |
|
ruichan | je vole tout, surtout les coeurs... | Membre |  | 30 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 18:30:00
| voilà j'ai signé. en espérant que les hommes se rendent compte un jour de l'importance de l'équilibre naturel. mais j'ai bien peur que ca n'arrive que trop tard
-------------------- when there is no more room in hell the dead will walk the earth |
|
|