Forum de Morgane
Administrateurs : Capricornus, Morgane
 
 Forum de Morgane  Fées des Bois  table des fées 

 Recettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capricornus
No Stress No Problem
Membre
Capricornus
34 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:46:04   Voir le profil de Capricornus (Offline)   Répondre à ce message   http://Jakkabourg.forumactif.com   Envoyer un message privé à Capricornus   

Si vous avez une recette sympa , venez la partager avec nous .


--------------------
Capricornus Sympaticus
Jeff
Membre
Jeff
24 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:10:04   Voir le profil de Jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff   

La Pomme de Terre Dauphine

On fait cuire des pommes de terre au four, entieres.
On coupe un chapeau
On les vide dans un saladier sans abimer les pelure
On mélange la purée avec du lait, du gruyere et du persil haché.
On remplit les pelures de cettes purée et on remet au four.

Bon ap' !!
Morgane
*** Fondatrice ***
Membre
Morgane
133 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:33:41   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3819   Envoyer un message privé à Morgane   

Merci pour cette bonne recette , Jeff .


--------------------
ruichan
je vole tout, surtout les coeurs...
Membre
ruichan
30 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:34:45   Voir le profil de ruichan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruichan   

puisque c mardi gras demain, un petit conseil pour donner du gout et de la couleur à vos crêpes sucrés: ajoutez du sucre vanillé, du rhum vieux brun et de la cannelle dans la pâte, selon vos goûts (perso je mets les trois mais ca dépend des préférences de chacun) pour les quantités, au feeling mais n'oubliez pas que la modération reste votre meilleure alliée quand il s'agit d'assaisonner


--------------------
when there is no more room in hell
the dead will walk the earth
Cassandre
Je prophétise l'avenir ....
Membre
Cassandre
28 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:19:18   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Du Rhum dans les crèpes des enfants ???
ruichan
je vole tout, surtout les coeurs...
Membre
ruichan
30 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:35:56   Voir le profil de ruichan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruichan   

bah oui si t'en mets pas trop ca donne juste un peu de goût et c'est sans danger. perso je bois pas du tout d'alcool donc je peux me porter garante en l'occurence


--------------------
when there is no more room in hell
the dead will walk the earth
Cassandre
Je prophétise l'avenir ....
Membre
Cassandre
28 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:16:01   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

Je n'en bois pas non plus mais je préfère pour ma part ne pas en mettre...le remplacer par de la fleur d'oranger ou un peu de Cannelle !!
ruichan
je vole tout, surtout les coeurs...
Membre
ruichan
30 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 23:16:57   Voir le profil de ruichan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruichan   

c'est toi qui voit. ce qui compte en cuisine c'est de suivre ses envies (bon et un peu celles des autres de temps en temps...) d'ailleurs je mets plus de cannelle que de rhum à vrai dire. trop bon. d'ailleurs si t'aimes ca, une pincée sur un chocolat chaud, c'est un régal...


--------------------
when there is no more room in hell
the dead will walk the earth
Cassandre
Je prophétise l'avenir ....
Membre
Cassandre
28 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:59:31   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandre   

là je te suis totalement sur ce terrain, et un petit peu de sirop d'érable !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Morgane  Fées des Bois  table des fées  RecettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum